ARTICLE 8 : GARANTIE – RETOURS – REMBOURSEMENTS- RÉTRACTATION
Les articles fournis par https://techwear-france.fr/ sont neufs et garantis contre tout défaut.
Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l’ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 14 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de 14 jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d’origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l’acheteur se doit d’envoyer la preuve du/des vice(s) à contact@techwear-france.fr (description et photos jointes). Le client est dans l’obligation de fournir un numéro de suivi pour le retour du colis et de communiquer à URBXN.1 le service de livraison.
En cas d’exercice du droit de rétractation, URBXN.1™ Techwear est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).
Les produits personnalisés à la demande du client ne sont pas soumis à la politique de retour. Ils ne sont donc pas remboursable par URBXN.1™ Techwear.
Les frais d’expédition de retour à destination de nos entrepôts en France restent alors à votre charge.
L’adresse exacte ainsi que les informations complémentaires vous seront communiqués par mail. En cas de remboursement, nous garantissons qu’il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.
Afin d’effectuer une demande de retour, merci de remplir notre Formulaire de Retour & Remboursement. Une fois votre demande effectuée, nous vous contacterons sous 24 à 48 heures pour vous communiquer les démarches à suivre.